De belles retrouvailles entre Michel Drucker et Ryad Merhy

Publié le : 03/03/2017 à 14h37

De belles retrouvailles entre Michel Drucker et Ryad Merhy

Michel Drucker a profité de son passage en Belgique pour pour retrouver Ryad Merhy, le boxeur belge qui marche sur l'eau avec ses 22 victoires en autant de combats. © F Andrieu .

Ce lundi, Michel Drucker était de passage en Belgique pour faire la promotion de son spectacle. "Je vais adapter mon spectacle en fonction du public belge", a promis l'animateur de Vivement dimanche prochain et Vivement la télé. Il en a aussi profité pour retrouver Ryad Merhy, le boxeur belge qui marche sur l'eau avec ses 22 victoires en autant de combats.

Ce fut une journée chargée pour Michel Drucker. Lundi passé, Michel Drucker s'est rendu en Belgique pour y faire la promotion de son spectacle (voir les dates en fin d'article). À partir de ce vendredi 3 mars, le célèbre animateur français sera sur la scène belge avec "Michel Drucker, seul à vous", un spectacle qui fait un tabac en France depuis un an.

"Je vais adapter mon spectacle en fonction du public belge. J'y parlerai de Stromae, de Jacques Brel, Salvatore Adamo ou encore André Lamy. C'est une longue histoire d'amour avec la Belgique", a affirmé Michel Drucker dans la DH.

Il y a trois jours, Michel Drucker a participé à plusieurs émissions pour RTL ("C'est tout vu", "Face à Face", "De quoi je me mêle!"). Il en a profité pour revoir Ryad Merhy, le boxeur belge qui marche sur l'eau avec ses 22 victoires en autant de combats. Les deux hommes s'étaient rencontrés par l'intermédiaire de Marc Duvinage, ex-champion de boxe des poids légers. Michel Drucker avait même remis le Gant d'or à Ryad Merhy en octobre 2015.

"J'ai été très heureux de revoir M. Drucker. C'est un grand monsieur. J'ai un profond respect pour lui, il est très fidèle en amitié. Il suit toujours ma carrière. Il m'a félicité pour ma dernière victoire. Je suis un privilégié. J'ai vraiment hâte de le voir sur scène. J'ai lu beaucoup de très belles critiques au sujet de son spectacle qui a cartonné en France", a avoué Ryad Merhy, qui remettra sa ceinture des lourds-légers WBA en jeu contre contre l'américain Mitch Williams le 20 mai prochain au Spiroudôme de Charleroi (combat retransmis sur Club RTL).

Bruxelles (3/03), Liège (4/03), Spa (7/04), Nivelles (8/04), Braine le Comte (14/04), Ath (15/04), Louvain la Neuve (12/05), Binche (13/05) et trois dates supplémentaires : Huy (10/11), Mons (11/11), Namur (23/12). Infos et réservations au 070/660.601 ou sur www.ticketmaster.be.


Catégories : Revue de presse

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38