HOSPICES DE BEAUNE, ADRIANA KAREMBEU ET MICHEL DRUCKER POUR ADJUGER

Publié le : 10/11/2014 à 10h00

Adriana Karembeu et Michel Drucker présideront les ventes des Hospices de Beaune, le 16 novembre.

Pour la 154e vente des vins des Hospices de Beaune, Adriana Karembeu et Michel Drucker se chargeront de vanter les mérites des pièces présentées. Ils seront assistés dans leur mission de Tina Kieffer, journaliste, et Teddy Riner, champion du monde de judo. Deux associations pourront bénéficier des gains de la vente. « Toutes à l’école »  vient en aide aux petites filles du Cambodge, pour leur donner un accès à l’éducation et parrainée par Michel Drucker. L’autre structure associée à l’événement est un institut de recherche et de soins en maladies génétiques.

Et pour récolter de l’argent, il faut d’abord faire du bon vin. Pour la qualité, ce sera un « millésime classique », d’après Roland Masse, viticulteur des Hospices de Beaune qui effectue sa dernière année au sein du domaine.

En 2014, 534 pièces seront proposées à la vente, 417 de vin rouge et 117 de vin blanc. Quant à la pièce du président, c’est un tonneau de 228 litres de Corton-Bressandes Grand Cru qui sera mis aux enchères.

Adriana Karembeu et Michel Drucker feront-ils mieux que l’an passé ? Clothilde Courau, princesse de Savoie, de Venise et du Piémont, avait adjugé la pièce du président à 131000 euros.

 


Catégories : Revue de presse

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38