Michel Drucker: J'ai joué au foot devant votre reine Paola

Publié le : 08/09/2014 à 16h54

Michel Drucker: J'ai joué au foot devant votre reine Paola

Michel Drucker sera l’invité de "69 minutes sans chichis" avec Joëlle Scoriels. L’occasion pour lui de nous dire que nous vivons dans un pays formidable. Très professionnel, il prend le temps de nous expliquer comment, de Brel à Stromae, il côtoie trois générations de Belges.

Jeudi, on vous retrouve en direct sur la chaîne belge, la RTBF. Vous connaissez l’émission « 69 minutes sans chichis » ?

Et bien pas du tout mais je me réjouis de découvrir. Joëlle Scoriels m’a dit de ne m’occuper de rien alors je laisse faire. Elle est venue me rendre visite chez moi, en Provence, dans les Alpilles. C’était très sympa, elle est charmante.

Vous avez donc accepté pour ça ?

(Il rit). Oui, mais pas que. Je connais la RTBF et j’apprécie votre public. Aussi, le directeur de l’antenne, François Tron est un ami. Et puis vous connaissez mes liens avec la Belgique…

Justement parlons-en…

En résumé, je peux vous dire que je suis les Belges depuis trois générations. De Jacques Brel à Stromae ! En passant par plein d’autres et j’ai peur d’en oublier. Parmi mes grands souvenirs, une rencontre exceptionnelle avec Hergé, de près de deux heures… Je pense que nous étions en 1972.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans notre journal papier de ce lundi 8 septembre

 


Catégories : Revue de presse

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38