Michel Drucker rejoint De quoi je me mêle !

Publié le : 24/02/2017 à 12h01

Michel Drucker rejoint De quoi je me mêle !

L’animateur français sera l’invité de Sophie Pendeville lundi prochain.

À partir du 3 mars prochain, Michel Drucker viendra présenter son premier one-man show intitulé Michel Drucker, seul avec vous au public belge. Pour faire la promotion de son spectacle, le célèbre animateur de Vivement dimanche prochain fera d’ailleurs le tour des télévisions belges. Outre les journaux télévisés, l’homme de télé de 74 ans sera l’invité de Sophie Pendeville et son équipe dans De quoi je me mêle ! qui prévoit une émission spéciale consacrée à l’animateur.

C’est désormais devenu pratique courante dans le talk-show de l’access-prime time de RTL-TVI qui a, en ce mois de février, réussi à inviter plusieurs grosses pointures comme l’acteur Dany Boon - qui a d’ailleurs engagé Sophie Pendeville pour son prochain film - ou encore Christophe Dechavanne, venu sur le plateau de De quoi je me mêle ! pour faire la promotion d’Age tendre, la tournée des idoles.

Reste à savoir si Michel Drucker se prêtera aussi bien au jeu que ses camarades. En effet, durant l’émission, l’équipe de De quoi je me mêle ! n’hésite pas à mettre leur invité au défi en les faisant participer à de petits jeux. L’occasion pour l’animateur culte de Champs-Élysées de donner aux téléspectateurs et au public de l’émission de parler de ses années de carrière à la télévision et de leur un avant-goût de son spectacle où il enchaîne les imitations. De Jacques Chirac à Johnny Hallyday en passant par Gérard Depardieu, celui qui fêtera bientôt ses 55 ans de carrière télévisuelle compte bien nous faire passer un bon moment en prenant les traits de ses fidèles amis.


Catégories : Revue de presse

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38