Près de Rennes. Michel Drucker affiche complet pour son one man show

Publié le : 01/02/2016 à 17h24

Près de Rennes. Michel Drucker affiche complet pour son one man show

Michel Drucker est encore sur scène ce samedi soir à Pacé, près de Rennes. | Marc Ollivier/Ouest-France

Le plus populaire des animateurs télé est sur scène à Pacé, près de Rennes. Vendredi soir, pour la première de son one-man show, Laurent Ruquier est venu l’encourager.

À en juger par les salves d’applaudissements qui sont montées de la salle, son spectacle a tenu ses promesses. Entre silences émus et fous rires, près de 600 spectateurs ont assisté, vendredi soir, à la première du one-man-show de Michel Drucker, intitulé Seul avec vous.

rennes,drucker

« Il est comme à la télé... »

À la sortie de la salle du Ponant, à Pacé, les commentaires étaient unanimes : « Il est comme à la télé. C’est un homme simple, gentil, vrai », assurent deux retraitées, venues entre copines voir leur idole du petit écran.

ruqier,willy

Laurent Ruquier dans la salle

En plus des anonymes, il ya aussi quelques people pour cette première en province. Laurent Ruquier est là, accompagné de l’humoriste Willy Rovelli et de Laurent Cabrol, le chroniqueur météo d’Europe1.

« Les histoires de Michel, je les ai déjà entendues. Mais ce soir, c’est autre chose, j’ai été bluffé par la mise en scène », confie Laurent Cabrol, en parlant de son vieux pote. « Son spectacle, c’est un vrai bouquin d’histoire sur la télé. J’ai passé une super soirée », renchérit Willy Rovelli.

rennes,drucker,willy

Le 5 février à Tours

Michel Drucker donne une seconde représentation, ce samedi soir, à Pacé. Ensuite, sa tournée se poursuivra à Tours, où il sera le vendredi 5 février. Une date importante. « Toute ma famille sera dans la salle, y compris mon frère Jacques. »

rennes,drucker

Il resigne pour deux ans avec France 2

Et pendant ce temps-là, ses émissions continuent sur France 2. « La direction de France Télévisions me propose de resigner pour deux ans. La deuxième partie, Vivement Dimanche prochain, devrait être rallongée d’une à deux heures, pour occuper la tranche de 18 h à 20 h, quitte à abandonner la tranche de 14 h, car c’est dur de faire la scène et la télé en même temps. »

 

 


PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38