Vivement Dimanche // Jugnot-Auteuil, l'amitié (12/04/2015)

Publié le : 10/04/2015 à 10h50

Vivement Dimanche // Jugnot-Auteuil, l'amitié (12/04/2015)

Michel et son cultissime canapé rouge reçoivent Daniel Auteuil et Gérard Jugnot, et autour d'eux: Isabelle GELINAS, Zabou BREITMAN, Jean-Claude DERET, Eric ELMOSNINO, Christophe WILLEM, Olivier BAROUX, Marc LAVOINE, Martin RAPENEAU, Eric VIELLARD, Julie ZENATTI, Hubert SAINT-MACARY, Sophie TAPIE.

  • AUTEUIL / JUGNOT

Ils sont dans le dernier film d’Olivier Baroux « Entre amis », avec aussi Zabou Breitman, Isabelle Gélinas, présents sur notre plateau, François Berléand, Mélanie Doutey, Jean-Philippe Ricci, Justine Bruneau… Produit par Richard Grandpierre qui a aussi co-signé le scénario et les dialogues avec Eric Besnard et Olivier Baroux.

Sortie le 22 avril

Une histoire d’amitié…

Richard (Daniel Auteuil), Gilles (Gérard Jugnot) et Philippe (François Berléand) sont amis depuis 50 ans. Le temps d’un été, pour les vacances, ils embarquent avec leurs compagnes sur un voilier…
La cohabitation va être compliquée… D’autant que la météo n’est pas clémente. Ils vont subir une grosse tempête sur la mer et dans leurs relations… Rires, confessions, griefs, jalousies vont remonter à la surface… Chacun va devoir faire le point sur sa vie et sur ses relations avec les autres…
Ont-il encore des choses à vivre ensemble ? L’amitié va-t-elle résister ?
Zabou est la compagne de François Berléand. Mélanie Doutey est la nouvelle compagne de Daniel Auteuil. Et Isabelle Gélinas est l’épouse de Gérard Jugnot.

  • ERIC  ELMOSNINO

Il est toujours au THEATRE EDOUARD VII dans la pièce « Un diner d’adieu » d’Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, avec Guillaume de Tonquédec et Lysiane Meis, qui a remplacé Audrey Fleurot.

elmosnino

Une comédie sur l’amitié et surtout sur « comment s’en débarrasser » !! Et une question : « Faut-il régulièrement faire le ménage dans son agenda en virant ses vieux amis qui n’en sont plus vraiment ??? »…

  • HUBERT SAINT-MACARY

Il sera bientôt dans 2 téléfilms sur France 2:

« L’affaire Stavisky »
hubert saint macary,stavisky

« Mes chers disparus »
mes chers disparus,hubert saint macary

  • CHRISTOPHE WILLEM

Il chante « L’éte en hiver » extrait du nouvel album  de Christophe Willem intitulé « Parait-il », son 4è album studio. Une chanson signée Sarah de Courcy, Cat Delhi et Zazie.

willem

Actuellement en TOURNEE, il sera à l’OLYMPIA les 21 et 22  novembre prochains.

willem

Le film de son concert live « Les nuits parait-il » va être projeté dans les salles de cinéma le 18 juin.

Plus d’informations sur : http://www.christophewillem.com/

  • ZABOU et JEAN-CLAUDE DERET

Ils chantent  « Le repas de famille », une chanson de Jean-Claude Deret

Jean-Claude Deret, papa de Zabou, 93 ans bientôt 94, est scénariste, dramaturge, acteur et écrivain.
Il a écrit les 52 épisodes de Thierry La Fronde. Il y jouait aussi l’ennemi de Thierry La Fronde : Messire Florent.

Zabou et Jean-Claude Deret organisent une grande soirée au THEATRE DE POCHE  le 12 avril prochain.
Le titre du spectacle : « Cabaret Deret ; Old man show ; l’univers d’un jeune artiste de 93 ans… » avec la participation de nombreux artistes dont Shirley et Dino, Christine Murillo entre autres… Et aussi Antonin Chalon, le propre fils de Zabou…

zabou,deret

  • JULIE ZENATTI

Elle chante « Les amis » extrait de son nouvel et 6ème album intitulé « Blanc »…

zenatti

Elle a beaucoup participé à cet album avec aussi les signatures de Da Silva, Patrick Fiori, Ariane Quatre-Fage et un duo avec Grégoire…

Elle est actuellement en TOURNEE.

zenatti

Plus d’informations sur : http://www.jzenatti.com/

  • ISABELLE GELINAS et ERIC VIELLARD

Ils se sont connus adolescents : il avait 17 ans et elle avait 16 ans , au Cours Florent.
Depuis ils ne se sont plus quittés. Ils ont souvent été dans les même distributions mais ils n’ont jamais eu de scènes ensemble : c’est leur plus grand regret.

A partir de vendredi 17 avril, Isabelle Gélinas sera sur scène au  THEATRE DE PARIS, dans la pièce « Un petit jeu sans conséquence », une pièce de Jean Delle et Gérald Sibleyras, mise en scène de Ladislas Chollat, aux côtés de  Bruno Solo, Constance Dollé, Lionel Abelanski et Bruno Salomone.

gelinas

  • MARC LAVOINE

Son livre « L’homme qui ment »,  avec comme sous-titre : « Le roman d’un enjoliveur, récit basé sur une histoire fausse » est aux éditions Fayard.

lavoine

« Communiste et charmeur, cégétiste et volage : tel était Lulu, mon père. Menteur aussi, un peu, beaucoup, passionnément, pour couvrir ses frasques, mais aussi pour rendre la vie plus belle et inattendue.
Lulu avait toujours une grève à organiser ou des affiches à placarder. La nuit venue, il nous embrigadait, ma mère, mon frère et moi, et nous l’aurions suivi au bout du monde en trimballant nos seaux de colle et nos pinceaux. Il nous faisait partager ses rêves, nous étions unis, nous étions heureux.
Evidemment, un jour, les lendemains qui chantent se sont réduits à l’achat d’une nouvelle voiture, et Che Guevara a fini imprimé sur un tee-shirt.
Le clan allait-il survivre à l’érosion de son idéal et aux aventures amoureuses que Lulu avait de plus en plus de mal à cacher ? Collègues, voisines, amies ; brunes, blondes, rousses : ses goûts étaient éclectiques. Lulu était très ouvert d’esprit.
Sans nous en rendre compte, nous avions dansé sur un volcan. L’éruption était inévitable.
 »

  • SOPHIE TAPIE

Elle chante  « Oudi », paroles et musique de Sophie Tapie, extrait de son album intitulé « Sauvage » qui sortira en mai.

sophie tapie

Un album préparé au Canada, à Montréal, aux sonorités « country folk ».

Plus d’informations sur : http://sophietapie.ca/

  • LIVRES PRESENTÉS PAR MICHEL

« Lino Ventura, carnets de voyage » de Clelia Ventura aux éditions Barnea Productions.
lino ventura
NOTE DE L’EDITEUR
« Clelia Ventura aime à entretenir la flamme de son père Lino Ventura.
22 octobre 2012... 25 ans déjà que cet immense acteur, cet homme estimé et respecté par tous, nous a quittés. À travers «Carnet de Voyages, Itinéraire d'un épicurien», Clelia nous emmène dans les coulisses de la vie d'artiste de son «Lino» de père et nous fait voyager au Pays du Souvenir.
Elle nous fait vivre des moments d'émotions pures et sacrées que Lino partageait avec ses compagnons de Cinéma, d'Amitié et de Vérité. Compagnons inscrits à tout jamais au Panthéon des «Copains d'abord»...
 »


Catégories : Télévision

Emission : Vivement la télé

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38