Vivement Dimanche // Julien Doré (14/06/2015)

Publié le : 14/06/2015 à 16h56

Vivement Dimanche // Julien Doré (14/06/2015)

Michel et son cultissime canapé rouge reçoivent Julien Doré, et autour d'eux: Hélène GATEAU, André MANOUKIAN, Bertrand CHAMAYOU, JAIN, Fabien BARTHEZ, Zabou BREITMAN, Alexandre ASTIER.

  • JULIEN DORE

Il  chante « Paris Seychelles » une chanson signée Julien Doré et Darko, « Heaven » chanson en anglais (paroles et musique de Julien Doré) et « Mon apache » une chanson de Armand Méliès, toutes les trois extraites  de l’album « Løve » et du « Løve Live » (CD et DVD).
La version LIVE de son album « Løve » est maintenant disponible avec : un CD et un DVD avec 2h30 d’images, et un making Off…

Julien doré

Il finit par ailleurs sa grande TOURNEE :

- Les Francofolies de Montréal, 18 et 19 juin
- Le 25 juin le théâtre antique de Vaison La Romaine
- Les 29 et 30 juin à Sète
- Le 4 juillet Eroville
- Le 8 juillet,  Tokyo puis  Osaka
- Le 12 juillet les Francofolies de La Rochelle
- Et les Festivals d’été dont Patrimonio en Corse et Arles
- La dernière date de la tournée sera le 2 août à Marseille

Plus d’informations sur : http://www.juliendoreofficiel.com/

  • ANDRE MANOUKIAN

Du 25 juillet au 2 août, il organise le FESTIVAL COSMO-JAZZ à Chamonix.

  • FABIEN BARTHEZ

Il fait des courses automobiles en GT, depuis 2010 et en championnat de France depuis 2012. Il a été champion de France FFSA  GT en 2013 avec ses équipiers: Olivier Panis et Eric Debard. Il a couru au Mans en 2014 en GTE Ferrari.

Il prépare les 24h du Mans 2016 en Lmp2.

  • JAIN  

Elle chante « Come  », une chanson en anglais dont elle est l’auteur et compositeur, extraie de l’album qui porte son nom « Jain », qui sortira en octobre prochain.

jain

Elle sera au festival SOLIDAYS le 27 juin prochain.

  • ALEXANDRE ASTIER

Il sera en TOURNEE à  l’automne avec son spectacle « L’Exo-conférence » et à l’OLYMPIA du 11 au 16 septembre prochain.

astier

L’idée : il pose la question de la vie extraterrestre… 

  • HELENE GATEAU

Vétérinaire, présentatrice de l’émission « Helene Et Les Animaux » sur France 5 le samedi à 15h10.
La 2è saison vient de se terminer, mais il y aura des rediffusions tout l’été le dimanche à 19h…

helene gateau

On peut aussi la voir dans l’émission présentée par Laurent Boyer, sur France 3.

helene gateau

  • BERTRAND CHAMAYOU 

Il interprète « Nocturne opus 9 numéro 2 » de Frédéric Chopin.

Bertrand Chamayou est un grand pianiste virtuose français, originaire de Toulouse.

Son dernier album consacré à Shubert est toujours dans les bacs.

chamayou

  • ZABOU BREITMAN

Elle a deux mises en scène en cours

Actuellement jusqu’au 4 juillet au  THEÂTRE DU ROND-POINT «  Le journal de ma nouvelle oreille ». L’histoire d’Isabelle, une jeune fille qui a perdu la majorité de ses facultés auditives à 14 ans… Elle va raconter sa redécouverte des sons et tenir le journal de sa « nouvelle vie sonore »

zabou

D’autre part, actuellement et jusqu’au 17 juillet, « Le système Ribadier » de Feydeau, à la COMEDIE-FRANÇAISE dans la salle du VIEUX COLOMBIER, avec Laurent Lafitte… Un mari volage hypnotiseur… Des maitresses…Une épouse jalouse… Des quiproquos… des portes qui claquent !

zabou,feydeau

  • LIVRES PRESENTÉS PAR MICHEL

« Poulidor» de Raymond Poulidor et Jean-Paul Brouchon, préface d’Eddy Merckx aux éditions Mareuil.
poulidor
NOTE DE L’EDITEUR
« Poulidor. Un nom qui résonne encore dans toutes les mémoires. Plus qu'un mythe, une légende vivante. Aux yeux de tous, il possède les vertus irremplaçables d'un sportif hors du commun : simplicité, calme, courage et surtout une humilité qui prend valeur d'exemple. Celui qui a été à deux doigts de remporter plusieurs fois le Tour de France a gagné à jamais le cœur des Français. Sa carrière, ses succès, ses échecs, tous les ont vécus et chacun les connaît aujourd'hui : ils sont entrés dans l'Histoire nationale ! Ses mémoires sont l'occasion pour Raymond Poulidor de livrer les secrets d'une personnalité attachante, courageuse et généreuse, telle que l'a bien perçue le public avec lequel il a su entretenir une complicité jamais démentie. Avec le concours du chroniqueur Jean-Paul Brouchon, Raymond Poulidor raconte avec verve les grandes étapes de sa carrière, de son enfance limousine et paysanne au Tour de France, de son premier vélo au redoutable Paris-Nice. Il évoque aussi, avec émotion mais sans nostalgie, un âge d'or du cyclisme français. Le témoignage inédit d'un grand champion qui reste aujourd'hui le cycliste préféré des Français ! »

« Les 1001 vélos sur lesquels vous rêvez de rouler », préface Gérard Holtz aux éditions Flammarion.
1001 vélos
NOTE DE L’EDITEUR
« Des premiers vélocipèdes aux machines ultrasophistiquées des dernières années, en passant par la révolution BMX et les vélos ayant marqué la technique ou l'histoire du sport cycliste, ce livre montre l'incroyable richesse du monde du vélo. On retrouve les marques mythiques comme Look, Campagnolo, LeMond, Bianchi... et les coureurs qui ont forgé la légende des grandes courses, du Tour de France aux Jeux olympiques : Anquetil, Coppi, Hinault... Riche d'anecdotes et d'informations techniques, ce livre illustré de plus de 600 images est fait pour donner le goût de la découverte à tous les amateurs ! »

« 40 ans de folie » de Dadou aux éditions Montpellier-Hérault Sport Club
40 ans de folie
NOTE DE L’EDITEUR
« La BD anniversaire du MHSC, le club de foot du mythique LOUIS NICOLLIN
40 ans d'anecdotes incroyables...mais vraies ! en bande dessinée
 »

« Nicollin,poubelle en folie » de Dadou, préface Louis Nicollin, aux éditions Pat à Pan.
nicollin
NOTE DE L’EDITEUR
« Connu de tous les amateurs de foot pour sa bonhomie, son franc-parler à la sortie des pelouses et, depuis un beau matin de mai, pour sa crête orange et bleue, Louis Nicollin, dit "Loulou", est le président fondateur du Montpellier Hérault Sporting Club, le seul club de foot français qui se transmet encore de génération en génération. En restant fidèle aux valeurs saines du sport, malgré l'évolution actuelle du football professionnel, toujours plus attiré, plus dévoyé par l'argent, Loulou fit la preuve éclatante en 2012 que le talent collectif et les seules ressources du ramassage et du retraitement des déchets ménagers pouvaient hisser un club au firmament du sport. 2012 fut en effet l'année de la consécration du "petit poucet" MHSC qui remporta le titre de champion de France en Ligue 1, après avoir terrassé les prétentions d'un PSG plus bouffi que jamais par les colossaux moyens financiers du Qatar... Merci au MHSC, merci à Loulou, pour cette année de bonheur ! Merci à Dadou, qui nous ouvre dans cet album les coulisses de cet exploit ! »

 


Catégories : Télévision

Emission : Vivement la télé

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38