Vivement Dimanche Prochain // Benabar (25/01/2015)

Publié le : 25/01/2015 à 19h45

Vivement Dimanche Prochain // Benabar (25/01/2015)

Michel et son cultissime canapé rouge reçoivent Benabar, et autour d'eux: Anne ROUMANOFF, LES BODIN’S, Olivier DE BENOIST, Eric ANTOINE, Jean RENO, Richard BERRY, Laurent LAFITTE, Marina FOÏS, Camille CHAMOUX.

  • BENABAR

Son 7ème album, sorti l’été dernier,  s’intitule « Inspiré de faits réels », et marque ses 20 ans de carrière.

Il démarre sa TOURNEE début février 2015 et passera au LE PALAIS DES SPORTS les 26, 27 et 28 mars prochains.

benabar

 « Bénabar est un chanteur très connu qu’on connait mal » (…)  Bénabar parle à tout le monde et c’est pour ça qu’il écrit comme personne ! »

Plus d’informations sur : http://www.benabar.com/

  • JEAN RENO et RICHARD BERRY

Ils jouent dans la pièce « Nos Femmes » au THEATRE DE PARIS à partir du 3 février.

Une pièce d’Eric Assous, mise en scène par Richard Berry.

reno,berry

Cette pièce a été créée en septembre 2013 avec Richard Berry, Daniel Auteuil  et Didier Flamand.
Jean Réno reprend le rôle de Richard Berry et Richard Berry celui de Daniel Auteuil. Patrick Braoudé reprend le rôle de Didier Flamand.

Le thème : Y-a-t-il des limites à l’amitié ? Est-ce que l’amitié c’est une assurance en cas de coup dur ? Est-ce que l’amitié passe par le pardon ?

L’histoire : trois amis qui se connaissent depuis 25 ans se retrouvent pour une partie de cartes… L’un d’eux Simon (Patrick Braoude) est en retard. Quand il arrive, il apprend à ses deux amis qu’il vient de tuer sa femme… Pour les 3 amis, c’est la même question : « Qu’est-ce qu’on fait ? »…

Par ailleurs, Richard Berry reprend le rôle de Lannester (commissaire devenu momentanément aveugle, aidé par Emma de Caunes, chauffeur de taxi), pour un 2è épisode, toujours sur France2, courant 2015… 

Lannester,berry

  • LAURENT LAFITTE et  MARINA FOÏS

Ils sont dans le 1er film de Martin Bourboulon (assistant réal de Mathieu Kassovitz et de Jean-Paul Rappeneau entre autres ; réalisateur des Guignols de Canal), scénario et adaptation et dialogues de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière.

Avec aussi Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand, Achille Potier, Judith El Zein, Anne Le Nen, Michel Vuillermoz (de la comédie française, comme Laurent Lafitte)

Sortie mercredi 4 février

Florence et Vincent ont tout réussi : leurs métiers, leur mariage et leurs enfants… Maintenant ils veulent réussir leur divorce ! Et ils se déclarent la guerre pour ne pas avoir la garde de leurs 3 enfants ! Comme ils ne veulent plus de la garde de leurs enfants, la juge décide de faire choisir les enfants…
Ils vont alors devenir « bêtes, méchants et injustes ! ».

  • CAMILLE CHAMOU

Elle revient pour 3 représentations exceptionnelles les 5, 6 et 7 février au THEATRE DE LA PORTE St-MARTIN avec son spectacle « Née sous Giscard ».

camille chamoux

Le Nouvel Obs a résumé le spectacle ainsi : « Une évocation drôle et émouvant des années 1980, instantané d’une génération entre le Polaroïd et Instagram ».

  • LES BODIN’S 

Ils interprètent le sketch « Face de bouc » extrait de leur spectacle « Les Bodin’s, retour au pays ».

bodin's

Ils seront à l’OLYMPIA du 27 février au 1er mars prochains.

Retrouvez d'autres informations, après la diffusion de l'émission, sur  France2.fr


PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38