Vivement Dimanche Prochain // Chantal Ladesou 18H50

Publié le : 02/11/2014 à 19h45

Vivement Dimanche Prochain // Chantal Ladesou 18H50

Michel et son cultissime canapé rouge reçoivent Chantal Ladesou, et autour d'eux: Stéphane ROUSSEAU, BEN, Les Chevaliers du Fiel, Anne ROUMANOFF, Michel DENISOT, Alessandra SUBLET.

  • CHANTAL LADESOU

Elle joue dans la pièce  « Nelson »  au THEATRE DE LA PORTE SAINT-MARTIN depuis le 12 septembre dernier, une pièce de Jean Robert-Charrier, mise en scène par Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé avec aussi Armelle, Eric Laugérias, Thierry Samitier, Clémence Ansault, Simon Jeannin, Simon Larvaron, et le lapin nain  Nelson !

nelson,ladesou

Jacqueline Du Vivier, avocate brillante,  et sa famille vont se faire passer, l’espace d’une soirée, pour une famille « éco-responsable » et végétalienne… Alors qu’ils mangent de la viande et mènent une vie d’excès !

Chantal Ladesou a d’autre part mit en scène le duo comique « Les Versaillais » (Fabrice Conan et Xavier Brouard), actuellement en TOURNÉE. Ils  seront au POINT VIRGULE en décembre prochain.

ladesou

Enfin le DVD du spectacle de Chantal Ladesou « J’ai l’impression que je vous plais… vraiment ! » est toujours disponible.

ladesou

D’autres informations sur : http://chantalladesou.blog4ever.com/

  • MICHEL DENISOT

Son livre de souvenirs « Brèves de vie » est aux éditions Fayard.

denisot
NOTE DE L’EDITEUR
« Depuis son enfance à Châteauroux jusqu’aux marches de Cannes, Michel Denisot a traversé les décennies à un rythme effréné, mêlant son destin à celui des médias.
De la Tchétchénie aux tribunes du PSG en passant par Dharamsala et les États-Unis, de la boxe au cinéma en passant par la politique et le foot, la vie de Michel Denisot donne le tournis. À ses côtés, on pénètre dans les arcanes d’univers totalement différents, on rencontre en toute intimité les plus grandes stars – Mike Tyson, le Dalaï-Lama, Serge Gainsbourg, Marlon Brando ou Jacques Chirac. On croise des personnages excentriques, charismatiques, surprenants, on assiste aux conversations des chefs d’État, on profite d’histoires croustillantes qui nous rendent familières les célébrités approchées par l’auteur.

Michel Denisot nous livre, en passeur d’époques, des bribes de vies qui sont autant de séquences aussi improbables que jouissives. »

  • ALESSANDRA SUBLET

Depuis le 1er octobre, elle présente  l’émission « Un soir à la Tour Eiffel » chaque mercredi à 22h 40 sur France 2.

sublet

Pour la 1ère fois, un plateau de télé investit le 1er étage de la Tour Eiffel régulièrement…
Le principe : un invité prestigieux (Nicolas Bedos, Carla Bruni, Yannick Noah…) avec des amis, et des surprises…

Par ailleurs, sur Europe 1, elle présente le dimanche matin de 11h à 12h « Petit dimanche entre amis ».

  • STEPHANE ROUSSEAU

Il est de retour au THEATRE DU PALAIS-ROYAL du 13 novembre au 10 janvier prochains puis en TOURNEE en France, Suisse et Belgique jusqu’en mars 2015…
Le titre du spectacle « Stéphane Rousseau brise la glace » « plus personnel mêlant stand-up et musique live ». Il y aborde des thèmes tels que la maturité, la paternité, l’amitié, l’égoïsme, l’amour…

rousseau

  • LIVRES et DVD PROPOSÉS PAR MICHEL

« Ça C’est Fait comme ça » de Gérard Depardieu est aux éditions XO.

depardieu
NOTE DE L’EDITEUR
« Un destin singulier, un artiste puissant, un homme libre que les mots dévoilent avec justesse, force et pudeur.
Artiste magnifique et extravagant, Gérard Depardieu se laisse conduire depuis l’enfance par sa voix intérieure. Elle lui dicte sa vie, ses choix, sa façon d’être et de regarder le monde. C’est cette voix, d’une absolue sincérité, que ce livre est parvenu à capter pour la première fois.
Dès la première page, Gérard Depardieu nous ouvre son âme, on entre dans son monologue intime et, ainsi, on se met à regarder le monde avec ses yeux. Les yeux d’un enfant qui n’aurait pas dû naître, dont l’école n’a pas voulu, qui n’a rien à perdre puisqu’il ne possède rien et qui va passer sa vie à forcer le destin. Voyou à quatorze ans, devenu comédien par hasard, il a inventé sa vie en homme libre, sans préjugés ni attaches, ignorant les codes, entrant où il avait envie d’entrer et s’accordant partout le soleil.
« Je ne dirais pas : qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse, écrit-il, mais plutôt : donnez-moi ce flacon que je m’enivre de ce que je ne sais pas. » »

« Arnaud de Rosnay, le gentleman de l’extrême» d’Olivier Bonnefon est aux éditions Atlantica.

arnaud de rosnay
NOTE DE L’EDITEUR
« Préface de Tatiana de Rosnay - Postface de Joël de Rosnay
Novembre 1984, Arnaud de Rosnay disparaît mystérieusement en mer de Chine sur sa planche à voile. L’homme aimait défier l’ordre établi et rêvait de rapprocher les peuples. Arnaud de Rosnay aimait la lumière des flashes. Mais qui était-il vraiment?
Trente ans après, cette disparition demeure une énigme que ce livre richement illustré et documenté tente de percer. Arnaud était un homme aux multiples visages: pionnier de la glisse, aventurier de l’extrême, mondain et jet-setter international, inventeur de jeux ou d’engins roulants et flottants, play-boy entouré de femmes sublimes et de jalousies dangereuses.
Aucun autre personnage n’incarne comme lui l’insouciance créatrice des années 1960, la flamboyance libertaire des années 1970, la fièvre des années 1980. Qui peut se targuer d’avoir accompagné les Beatles en Inde à 17 ans, fait le tour du monde pour Vogue avec Marisa Berenson à 19 ans, roulé dans sa propre Rolls à 22 ans, vendu des patinoires solaires aux émirs du golfe Persique, flirté avec Bianca Jagger... et traversé des détroits du monde entier ou une portion du Pacifique seul, sur une simple planche à voile?
Depuis sa première passion, la photographie, exercée pour les plus grands magazines, jusqu’à ses exploits sportifs dans le désert ou sur les océans, la vie d’Arnaud de Rosnay est à la fois un roman, un beau livre, une tragédie. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il a été victime d’un véritable lynchage médiatique, alimenté par des rumeurs infondées, qui l’ont profondément ébranlé et ont participé à sa perte. Disposant d’une iconographie exceptionnelle, cette enquête trépidante réhabilite un héros bouleversant, un gentleman de l’extrême.
 »

« La Madeleine Proust 1925-1939, Quand j’étais p’tite » de Lola Semonin est aux éditions Pygmalion

lola
NOTE DE L’EDITEUR
« La Madeleine Proust, une vie Je suis née au printemps. Les pieds devant. Ce qui a fait dire à l'Adèle, la sage-femme : - Cette gamine, elle ira loin ! C'est vrai. Plus tard, dès que je me suis mariée, je ne suis pas restée à Derrière-les-Gras. J'ai monté plus haut, à la ferme de Sur-le-Mont. Je l'enviais, cette ferme. Parce que le soir, au couchant, quand l'ombre s'abattait sur nous, elle était encore toute dorée de soleil. Je n'avais pas 8 ans, pourtant je disais à la moman : - Quand je s'rai grande, j'habiterai là-haut ! Elle me rembarrait : - Au lieu d'rêver, va plutôt chercher des patates à la cave ! Les rêves, c'est pas fait pour nous ! C'est pour les riches ! »

Le calendrier des Guignols 2015 est disponible 

les guignols

  Retrouvez d'autres informations, après la diffusion de l'émission, sur  France2.fr

 


Agenda

Publié le : 30/09/2018 à 12h13

Vivement Dimanche Prochain 06 - 15h30


Lire la suite

Publié le : 30/09/2018 à 12h12

Vivement Dimanche 06 - 14h15


Lire la suite

Publié le : 23/09/2018 à 12h13

Vivement Dimanche Prochain 05 - 15h30


Lire la suite

Publié le : 23/09/2018 à 12h12

Vivement Dimanche 05 - 14h15


Lire la suite

Publié le : 16/09/2018 à 12h13

Vivement Dimanche Prochain 04 - 15h30


Lire la suite

Publié le : 16/09/2018 à 12h12

Vivement Dimanche 04 - 14h15


Lire la suite

Publié le : 09/09/2018 à 12h13

Vivement Dimanche Prochain 03 - 15h30


Lire la suite

PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38