Vivement Dimanche Prochain // Julien Doré (14/06/2015)

Publié le : 14/06/2015 à 17h01

Vivement Dimanche Prochain // Julien Doré (14/06/2015)

Michel et son cultissime canapé rouge reçoivent Julien Doré, et autour d'eux: Anne ROUMANOFF, BEN, Olivier DE BENOIST, Les Chevaliers du Fiel, Arielle DOMBASLE, Frédéric SALDMANN, Annelise HESME, Nina MELO.

  • JULIEN DORE

La version LIVE de son album « Løve » est maintenant disponible avec : un CD et un DVD avec 2h30 d’images, et un making Off…

Julien doré

Il finit par ailleurs sa grande TOURNEE :

- Les Francofolies de Montréal, 18 et 19 juin
- Le 25 juin le théâtre antique de Vaison La Romaine
- Les 29 et 30 juin à Sète 
- Le 4 juillet Eroville
- Le 8 juillet,  Tokyo puis  Osaka
- Le 12 juillet les Francofolies de La Rochelle
- Et les Festivals d’été dont Patrimonio en Corse et Arles
- La dernière date de la tournée sera le 2 août à Marseille

Plus d’informations sur : http://www.juliendoreofficiel.com/

  • DOCTEUR FREDERIC SALDMANN

Son livre « Prenez votre santé en main » est aux éditions Albin Michel.

saldmann

Il est l’auteur de plusieurs best-sellers : « Le meilleure médicament c’est vous » et « On s’en lave les mains ».

NOTE DE L’EDITEUR
« Quand Batman met sa combinaison, quelque chose de mystérieux et de puissant se produit qui va le rendre invulnérable et détenteur de super pouvoirs. Et si comme lui, nous devenions invulnérables aux dangers qui peuvent nous abîmer ou nous détruire ? En réalité, nous possédons la bonne combinaison, mais elle est dissimulée au plus profond de nous. Il suffit de savoir où elle se trouve pour l’initialiser et en bénéficier.
Dans ce livre, vous trouverez les moyens de vous prémunir contre de nombreuses maladies et vous apprendrez à vous soigner autrement. Il s’agit là d’une autre manière de penser la santé. C’est l’ouverture vers une médecine naturelle qui utilise nos propres ressources pour construire notre armure contre les agressions. Nous avons le pouvoir de transformer le stress en énergie de guérison, de transformer le négatif en positif. Nous pouvons devenir enfin ce que nous avons décidé d’être.

En s’appuyant sur les toutes dernières recherches scientifiques et sur sa propre expérience hospitalière, le docteur Frédéric Saldmann nous livre 100 pratiques révolutionnaires pour être en forme toute l’année.
Devenez votre meilleur partenaire santé pour en finir avec les médicaments inutiles ! » 

  • ARIELLE DOMBASLE

Elle met en scène « La Traviata » de Giuseppe VERDI, mais ne chante pas, organisé par le « Cercle Opéra en plein air ».

traviata,dombasle

La tournée en plein air en France : 

- les 18 et 20 juin au Château du Champ de Bataille
- les 25, 26 et 27 juin au château de Vincennes
- 13 juillet à Carcassonne
- les 27 et 28 août au Château de Haroué
- du 8 au 12 septembre, aux Invalides à Paris
- les 18 et 19 septembre à Fontainebleau

Les Chanteurs : Gabrielle Philiponet, Sabine Revault d’Allonnes, Samy Camps, Mathieu Lécroart, Paolo Ruggiero, Carlos Natalé, Marie Kalinine entre autres…
Direction musicale de Jacques Blanc, avec un orchestre réuni par Anne Gravoin.

Le « Cercle Opéra en plein air ».produit des spectacles classiques en plein air depuis 2001.

  • ANNELISE HESME et NINA MELO

Elles jouent dans la série « Nina »… Les deux 1ers épisodes sont diffusés mercredi 17 juin sur France 2… Il y a 8 épisodes en tout réalisés par Eric Le Roux et Nicolas Picard-Dreyfus.
Avec aussi Marie Vincent, Thomas Jouannet, Grégoire Bonnet, Farid Elouardi, marie-Christine Adam et Jean-François Garreaud entre autres…

nina

Nina (Annelise Hesme) est infirmière stagiaire…Elle a 39ans et elle se retrouve sous les ordres d’une infirmière de 15 ans plus jeune Leo (Nina Mélo). Elles vont s’aider mutuellement et devenir amies.

  • BEN

 Il est en ce moment à la COMEDIE DE PARIS avec son spectacle intitulé « Eco-responsable ».

  • LES CHEVALIERS DU FIEL

Ils sont toujours en TOURNEE avec leurs deux spectacles : «  Les employés municipaux 2.0 » et « Le Best ouf ».

Ils présenteront leur nouveau spectacle «  Otaké » au PALAIS DES SPORTS en février 2016.

  • ANNE ROUMANOFF

Elle joue un nouveau sketch « Le mariage gay », extrait de son nouveau spectacle intitulé « Aimons nous les uns les autres », qu’elle jouera à partir du 30 juillet à l’ALHAMBRA pour 100 représentations.

  • LIVRES PRESENTÉS PAR MICHEL

« Ils ont tués mon disque» de Benjamin  Petrover aux éditions First Document.
disque
NOTE DE L’EDITEUR
« Depuis dix ans, les amateurs de musique vivent une véritable révolution. Clips sur Youtube, Flow de Deezer, abonnements à Spotify et bibliothèques iTunes remplacent peu à peu les CD. Jamais nous n'aurions pu imaginer pouvoir accéder à autant de chansons un en seul clic. Mais à quel prix ? Producteurs, politiques, artistes, médias, géants de l'Internet, et le public lui-même, ont transformé le passage à l'ère de l'immatériel en un immense champ de bataille. Le disque a failli en mourir. Il fut le premier, bien avant la presse, le livre et le cinéma, à subir le tsunami Internet. Comment comprendre cette révolution qui s'est opérée sous nos yeux ? Comment les artistes vivront-ils demain de leur musique ? Cinquante témoins acteurs de cette industrie du rêve ont accepté de répondre à cette grande enquête. Des récits, des souvenirs, des révélations, des anecdotes, pour raconter la fabuleuse saga de la musique enregistrée, du faste de l'époque Salut les copains, en passant par les années du tout marketing et du top 50, jusqu'à la crise provoquée par le téléchargement illégal, la révolution MP3, le chemin de croix Hadopi, le nouvel espoir du streaming ainsi que la surprenante renaissance du vinyle. Une enquête pour savoir si l'on pourra encore demain donner " tout pour la musique ". »

« La brûlure de l’été» de Jacques Weber  aux éditions Stock.
jacques weber
NOTE DE L’EDITEUR
« Un couple, deux jeunes enfants, vivant pauvrement dans une gare désaffectée et à qui, faute de paiement, on coupe l’eau, en plein été... Ce terrible fait-divers, qui a défrayé la chronique dans les années 1980, a inspiré à Jacques Weber un récit bouleversant, à la fois âpre et tendu, jusqu’au drame final. Un récit où il serait question d’une France en marge, de cirque, de tigre échappé, de bistrots, de rêves, d’amour, de désespoir et d’idéaux.
Jacques Weber déploie ses talents de conteur dans une langue inventive et puissante, précise et évocatrice. Il nous livre un premier roman humaniste. »

 

 

 


PARTICIPEZ AUX EMISSIONS TELEVISEES

Pour participer à "Vivement La Télé" et "Vivement Dimanche Prochain", appelez le 01 49 46 87 38