Michel Drucker change. Et il a envie de montrer qui il est vraiment.

Un demi-siècle de carrière. Une existence fondue au petit écran. Cinq décennies que Michel Drucker n’a pas vu passer. Pour marquer cet anniversaire, il nous ouvre son agenda 2014-2015, un journal de bord étourdissant.
D’emblée, cette année s’annonce mémorable. L’homme de télévision décide de monter sur les planches pour raconter les coulisses de sa vie. Le temps qui file va précipiter ce désir de liberté.
L’actualité, le choc des attentats de janvier, le sourire de Bébel, la maladie de son ami Michel Delpech, les peoples en espadrilles sous les oliviers, les délires hilarants de son hypocondrie, nous emportent dans un tourbillon. Céline Dion passe en ski nautique, un funambule traverse le ciel. Carla Bruni et Isabelle Adjani croisent les hommes du GIGN et du RAID. Des anonymes, Sofiane ou Manon, bouleversent sa vie…
Cocasses, poignants, les jours s’égrènent à la vitesse d’un TGV ou d’un hélico… 365 jours d’une année vraiment pas comme les autres et d’un Michel Drucker qui n’est plus là ou on l’attendait. À la fois intime et truculent, entre rires et larmes, qui rendent chaque instant si précieux, ce tour de piste raconte aussi la France d’aujourd’hui.

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche 54 Thomas Sotto

17 novembre 201914:25

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Chroniques Vivement Dimanche du 10/11/2019 Stéphane Bern

Les invité.es

Les Humoristes