Michel Drucker a évoqué sa jeunesse dans la région, avec des souvenirs plein la tête.

Michel Drucker était samedi soir 25 mars à 20 h 25, l’invité vedette de la première émission Etoile normande (un décrochage régional pour la Normandie) sur France 3. Ce programme d’une trentaine de minutes, est consacré aux Normands devenus célèbres.

Interrogé par le journaliste Franck Besnier, également originaire de Vire, sur France 3 samedi 25 mars dans « Etoile normande », Michel Drucker a évoqué les émotions de son enfance. Il a par exemple parlé des copains, de sa hantise de l’école, de sa fascination pour la ligne de train Granville-Paris, prête à l’emmener dans la capitale pour une vie trépidante …

Une série de témoignages

Différents témoignages ont ponctué l’émission : notamment ceux de Bernadette Martinel, sa nounou, de Jean-Pierre Trautvetter, l’un de ses copains de jeunesse, de Marc Andreu Sabater, maire de Vire Normandie … En fin d’émission , un maillot du Stade Malherbe football lui a été remis. Et Xavier Gravelaine, manager général du club a invité le célèbre animateur à venir prochainement donner le coup d’envoi d’un match caennais. Le rendez-vous est pris !

 

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche – Course cycliste Liège-Bastogne-Liège

21 avril 202413:30

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain BEST OF HUMORISTES

31 juillet 202216:10

Les invité.es