Michel Drucker a eu l’occasion d’échanger avec la maire de Sainte-Marie-Lapanouze, Cécile Martin © 

Ce vendredi 10 août, l’animateur Michel Drucker a atterri à l’aérodrome d’Ussel-Thalamy et a passé une partie de la journée à Sainte-Marie-Lapanouze en Haute-Corrèze.

C’est chez un ami, dans un hameau de Sainte-Marie-Lapanouze, que le célèbre animateur de télévision, de radio et producteur Michel Drucker a déjeuné ce vendredi 10 août, en compagnie de son épouse, l’actrice Dany Saval. « On a décollé d’Avignon ce matin, on a fait une halte à l’aérodrome d’Ussel avant de repartir dans l’après-midi pour Vichy », relate-t-il, assis sur un canapé (qui n’était pas rouge).

Si le célèbre animateur aux 54 ans de carrière est déjà venu en Corrèze, il n’est jamais passé par Ussel et ses alentours. « J’aime beaucoup cette région, j’adore survoler le coin », détaille celui qui est également pilote. « J’ai arrêté l’hélicoptère pour me mettre à l’avion, ça va plus vite », sourit-il.

Michel Drucker profite de ses vacances pour rendre visite à des amis, comme ici à Sainte-Marie-Lapanouze. « Je reprends l’émission Vivement dimanche à partir du dimanche 26 août », annonce celui qui a passé une partie de l’été à écrire son prochain livre : Il faut du temps pour rester jeune (sortie prévue le 11 octobre). « Parce que je suis un vétéran de la télévision », termine la figure incontournable du petit écran.

Jérémy Truant

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche 58 Julien Clerc

15 décembre 201914:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Chroniques et humour Vivement Dimanche du 08/12/2019 Yves Calvi

Les invité.es

Les Humoristes