• RIKA ZARAÏ

A l’occasion de ses 60 ans de carrière, un coffret de 4 CD intitulé « 100 titres d’or… Anthologie 1959-2000 » vient de paraître.

On y écoute 100 chansons remasterisées, dont la totalité les 8 albums que Rika a sortis entre 1964 et 1982, avec ses grandes chansons : « Hava naguila », « Exodus », « Le Temps », « Prague », « Casatchok », « Alors je chante », « Balapapa », « Sans chemise sans pantalon »…

Informations sur : http://rika.zarai.officiel.free.fr/

  • MICHEL BLANC ET HAKIM JEMILI

Ils jouent dans le film de Tristan Séguéla « Docteur ? » avec aussi Solène Rigot, Franck Gastambide, Artus, Fadily Camara, Jacques Boudet, Lucia Sanchez, Ophélia Kolb, Nicolas Vaude… et la voix de Chantal Lauby.

Sortie mercredi 11 décembre

L’histoire : une nuit de Noël, un « sos-médecin », usé par 20 ans de métier, envoie un livreur soigner les patients à sa place ! 

  • ANDRES PEREZ – URSULET

Jeune chanteur lyrique, il est le gagnant de l’émission « Prodiges » de décembre 2018, sur FR2, dans la catégorie « Chant lyrique  ».

La saison 2019 sera diffusée lors des fêtes de fin d’année, toujours sur FR2 présentée par Marie-Sophie Lacarrau, avec le jury : Marie-Claude Pietragalla, Elisabeth Vidal, Gautier Capuçon.

Il sort son 1er album intitulé simplement « Andreas » avec la participation de l’Orchestre National d’Auvergne. On y écoute :  l’Avé Maria de Shubert, le Gloria de Vivaldi, la messe en si de Bach, Panis Angélicus de César Franck, mais aussi gospel : « Give me Jesus » et plusieurs airs d’opéra de Purcel ou encore Handel…

  • MALIK BENTHALA

Son passage en mars dernier au Palais des sports (Dôme de Paris) a été un gros succès. Il y retourne les 20, 21 et 22 février 2020, dans le cadre de sa tournée actuelle.

Informations sur sa page facebook : https://www.facebook.com/BentalhaMalik/

  • ANNE ROUMANOFF

Toujours en tournée jusqu’au printemps 2020, elle sera à l’Olympia du 16 au 18 décembre prochains.

Elle vient de publier par ailleurs un livre intitulé « Divorcée et joyeuse ! » aux éditions du Cherche Midi.

NOTE DE L’EDITEUR
« Non seulement je suis divorcée, mais en plus j’adore ça !
Ça y est !
Vous vous êtes séparée de l’ex-amour de votre vie, et votre existence se trouve soudain complètement chamboulée. Vous ne le savez pas encore mais le divorce peut être l’occasion d’une véritable renaissance.
Après le chantier, la reconstruction ; après les larmes, le sourire ; après l’angoisse, la sérénité ; après le désespoir, le plaisir !
La rupture amoureuse peut vous permettre de renouer avec une personne formidable que vous aviez perdue de vue : vous-même.
De l’usure du couple à la séparation, du réapprentissage de la liberté aux nouvelles rencontres amoureuses, ce livre humoristique alterne conseils décapants, fiches pratiques, citations… De quoi vous aider à récupérer le sourire après une rupture, et à le garder !
N’oubliez pas :  » Un de perdu, dix de retrouvés ! « … Non, ça, ça marche seulement avec les kilos…
 »

 

 

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche Prochain- TOURNOI DES VI NATIONS

23 février 202015:50

Les invité.es

Les Humoristes