• MICHEL JONASZ

Son nouvel album s’intitule « La Méouge, le Rhône, la Durance » avec 11 nouvelles chansons pour la plupart écrites et composées par Michel Jonasz. Un album réalisé et arrangé par  Jean-Yves d’Angélo et Manu Katché ( avec qui d’ailleurs il est en tournée, jusqu’en 2020).
On note la présence en duos, de jeunes noms de la chanson d’aujourd’hui : Zaho, Greg Zlap.

Actuellement en tournée, intitulée « Groove », et ce jusque fin 2020, il passera par le Palais des Sports le 25 avril 2020.

Informations sur : https://www.micheljonasz.fr/

  • ALAIN PACHERIE

Homme de cirque, fondateur du Cirque Phénix (qui fête ses 20 ans d’existance), il accueille le spectacle « Nomade », par « Les étoiles de Mongolie » à Paris dans le 12ème sous un chapiteau de 6000 places, actuellement jusqu’au 19  janvier.

Ensuite s’en suivra une tournée des Zéniths jusqu’en février.

La troupe des Etoiles de Mongolie réunit une cinquantaine d’artistes qui viennent de Mongolie. Le spectacle présente  12 tableaux avec des numéros d’acrobaties, de force, de voltige, de tir à l’arc ainsi que des clowns…

Alain Pacherie a spécialisé son cirque dans l’accueil des troupes de cirque du monde entier. Il est l’un des premiers à en bannir les animaux en 2002.

Informations sur : https://www.cirquephenix.com/

  • WILLY ROVELLI

Il est en tournée depuis le 2 novembre avec son nouveau spectacle « N’ayez pas peur », dans lequel il s’attaque « (…)  à toutes nos peurs, réelles ou supposées, qui nous gâchent la vie ».

Pendant les fêtes de Noël seront diffusées sur FR2 4 numéros inédits d’une déclinaison de  Fort Boyard, intitulés « Boyard Land ». Un parc d’attraction où Willy Rovelli y joue le redoutable directeur mégalo.
A partir du 21 décembre à 21h10.

Informations sur sa page Facebook: https://fr-fr.facebook.com/willy.rovelli/

  • WALY DIA

Il est actuellement en tournée avec son second spectacle intitulé « Ensemble ou rien » jusqu’au printemps prochain.

Informations sur sa page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/WalyDiaWalyDia/

  • JEANFI JANSSENS

Il est actuellement en tournée jusqu’au printemps 2020, avec son spectacle « Jeanfi décolle », et fera deux dates à l’Olympia les 8 et 9 janvier 2020.

Un DVD de son spectacle est sorti enregistré à Lille avec des sketches inédits ; et dans les bonus,  des apparitions de sa mère, de Karine Le Marchand et de son ami Stéphane Plaza.

Informations sur : https://www.jeanfijanssens.fr/

Il est par ailleurs toujours l’un des piliers de l’émission «  Les grosses têtes » sur RTL.

  • OLIVIER DE BENOIST

En tournée avec son nouveau spectacle intitulé « Le petit dernier », il sera à Paris à La Nouvelle Eve à partir du 9 janvier 2020.

Informations sur : https://www.olivierdebenoist.com/

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche 62 Thierry Lhermitte

26 janvier 202014:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain 62

26 janvier 202015:20

Les invité.es

Les Humoristes