• KAD MERAD, CELINE SALETTE ET SABRINA OUAZANI

Ils jouent dans le film de Mohamed Hamidi « Une belle équipe » aux côtés d’ Alban Ivanov, Laure Calamy, David  Salle, André Wilms, Guillaume Bouix, entre autres…

Sortie le 15/01/2020

« Après une bagarre, toute l’équipe de foot de Clourrières est suspendue jusqu’à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté… »

Par ailleurs, Kad Merad sera bientôt au théâtre de la Michodière, dans sa propre mise en scène de la pièce « Amis », signée Amanda  Sthers et David Foenkinos, dans  laquelle il jouera aux côtés de Lionel Abelanski et Claudia Tagbo.

« Comment peut-on trouver l’ami parfait ? En se connectant sur Amitic, la version amicale de Meetic. Pierre, banquier snob parisien, voit un jour débarquer dans sa vie Serge Marron qui prétend être… son meilleur ami ! A l’encontre de toute évidence, leur compatibilité amicale atteint les 100 % selon le programme informatique ! Marron se transforme alors en véritable en boulet, prêt à tout pour… »

  • DR FABIEN GUEZ

Son livre, en collaboration avec Daniel Cohen, « Tous guéris dans 10 ans ! » est aux éditions Hugo Document.

NOTE DE L’EDITEUR
« Découvrez comment la médecine soignera bientôt toutes les maladies
Le Dr Fabien Guez a derrière lui 15 années d’études, 25 années de pratique, soit près de 40 ans à apprendre, s’informer, se documenter pour se projeter dans la médecine de demain.
Le progrès est exponentiel, nous le savons tous. Mais quelle sera la médecine de demain ? Quelle sera la place du patient ?
Le Dr Fabien Guez dresse dans cet ouvrage un vaste panorama à peine futuriste de ce que sera la médecine dans dix ans. Un futur tellement proche qu’il est déjà présent à travers la robotique,
la nanomédecine, la biotechnologie, l’impression 3D, la télémedecine, l’utilisation des datas…
Il nous fait découvrir les applications directes dans la pratique de la médecine, l’aide au diagnostic, la traçabilité du patient. Une science qui se réinvente et pour laquelle de nouveaux métiers apparaissent : corcepteur, andronancier, algomédiceur, numératin…
Quelle que soit leur spécialité, ophtalomologie, orthopédie, oncologie, rhumatologie…, les médecins sont tous concernés, les patients aussi.
C’est passionnant, et ce n’est pas de la science-fiction !
 »

 

 

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche 62 Thierry Lhermitte

26 janvier 202014:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain 62

26 janvier 202015:20

Les invité.es

Les Humoristes