C’est à quelques encablures de son cher village d’Eygalières que Michel Drucker a choisi de donner la première représentation de son nouveau spectacle, De vous à moi, dimanche à l’Étoile à Châteaurenard, comble pour l’occasion.
      Celui qui depuis 55 ans « est toujours à la télé… n’a toujours pas trouvé un vrai métier« , comme il l’affirme à son hologramme, qui le représente pantalon année 70 et quarante ans de moins, « voulait rencontrer son public, le voir de près« .
C’est réussi! Et donc il a traversé le miroir pour révéler son incroyable talent de conteur, son humour sensible et délicat et son goût pour les anecdotes pleines de saveur. À 77 ans, l’ancien journaliste sportif garde toujours la forme. Comme il le confie, il ne boit pas, ne fume pas et fait du sport. Et ça marche! Pendant près de’une heure trente, l’animateur de télévision raconte son amour infini pour son métier et se replonge dans ses souvenirs. Il fait revivre ces immenses artistes chanteurs, acteurs ou humoristes qu’il a côtoyés tout au long de sa longue carrière mais aussi ces hommes politiques.
     Il parle de sa vraie vie d’homme de télévision, de l’évolution du showbiz et des politiques, ponctuant ses propos de souvenirs savoureux ou pleins de nostalgie. Parfois nos yeux s’embuent car il touche au coeur. Parfois il nous fait rire. Et au final, on a adoré ce spectacle tantôt tendre, tantôt drôle, toujours passionnant et plein d’amour.

PROCHAINE ÉMISSION

Rediffusion Vivement Dimanche 34 Raymond Poulidor

23 août 202014:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Rediffusion Vivement Dimanche Prochain 42 Spécial Tour de France

23 août 202015:35

Les invité.es

Les Humoristes