Après son premier spectacle, intitulé Seul avec vous, Michel Drucker revient sur scène pour un second seul en scène pour raconter en humour, son vécu, sa vie, et les dizaines d’anecdotes qu’il a pu vivre. Le célèbre présentateur de télévision sera ainsi d’abord sur la scène de l’Espace Carpeaux dimanche 2 février à 16 h pour interpréter son nouveau spectacle, De vous à moi. Le 29 février prochain, il sera en représentation au Palais de la culture de Puteaux à 20 h 45.

« Pendant deux saisons de tournées et une longue série au Théâtre des Bouffes Parisiens, Michel Drucker nous a enchanté avec son premier spectacle Seul avec vous », résume ainsi la description de l’événement sur le site sortiracourbevoie.fr. Le succès rencontré pendant son premier seul en scène a convaincu le monument de la télévision de réitérer l’expérience avec un second spectacle.

« Il lui reste tant de choses étonnantes, émouvantes et bien sûr, délicieusement drôles à nous dire » précise l’annonce. Le spectacle traitera ainsi de nombreux thèmes, lesquels se sont imposés à lui. Michel Drucker répondra à de nombreuses questions à l’aide de ses représentations. À propos du monde de la télévision, il compte répondre à de nombreuses questions.

« Quelle est la vraie vie d’un homme de télévision aujourd’hui ? Qu’est-ce qui a le plus changé dans la vie des hommes de télévision, dont j’ai connu trois générations ? ». Puis dans un second temps, il racontera sa lecture de l’évolution de la célébrité des années 80 à aujourd’hui.

Autre sujet important selon le présentateur télé, l’évolution de la liberté de parole pour les humoristes, de l’époque de l’émission qu’il présentait, Champs-Elysées, à nos jours. Il prévoit de poursuivre la réflexion à l’aide de la question : « Qu’est-ce-qui a le plus changé dans la vie des hommes politiques de ces 40 dernières années ? »

Enfin, dans un registre plus personnel, Michel Drucker, à l’aide de récits et d’anecdotes abordera sa relation avec les téléspectateurs, ainsi que la question du deuil. « Que sont devenus nos chers disparus, ceux que nous avons tant aimés et qui me manquent autant qu’à vous ? », se demande-t-il, lui qui a vu partir tant de proches, notamment son ami Johnny Hallyday.

Pour être de la partie dimanche 2 février, il faudra réserver sa place sur le site sortiracourbevoie.fr, ou bien, sur le site culture.puteaux.fr pour sa représentation du 29 février. À Courbevoie, il faut compter entre 26 et 35 euros la place, et de 15 à 25 euros à Puteaux.

Jérémy Pastor

PROCHAINE ÉMISSION

Rediffusion Vivement Dimanche 34 Raymond Poulidor

23 août 202014:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Rediffusion Vivement Dimanche Prochain 42 Spécial Tour de France

23 août 202015:35

Les invité.es

Les Humoristes