• OMAR SY, BERENICE BEJO ET KEYLA FALA

Ils jouent dans le 8è film de Michel Hazanavicius « Le prince oublié » avec également François Damiens, entre autres.

Sortie mercredi 12 février

 « Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire. »

Le film parle d’un papa qui doit accepter de voir sa fille grandir, ainsi que de la peur de devenir inutile dans la vie de ses enfants… 

Par ailleurs, Omar Sy a tourné dans le film de Chris Sanders « L’appel de la forêt » aux côtés d’Harrison Ford qui sortira le 19 février prochain.
D’après le célèbre roman de Jack London.

« Alliant prises de vues réelles et animation, L’Appel de la forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître… »

  • ARMA JACKSON

Son album « Capsule » est sorti en avril dernier.

Repéré par le célèbre rappeur français Youssoupha, il a déjà été sur les premières parties de Big Flo et Oli et du rappeur Keblack.

En 2020, on le verra dans les plus grands festivals suisses, notamment Montreux et Nyons.

Informations sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/ArmaJacksonOfficiel/

  • LUCIEN JEAN BAPTISTE, AÏSSA MAÏGA, LOUIS DURANT ET JOAKHIM SIGUE

Ils jouent dans la suite mais  en série du film de Lucien Jean-Baptiste « Il a déjà tes yeux » (2017) diffusée sur FR2 tous les mercredis pendant 3 semaines à 21h à partir du 12 février, à raisons de deux épisodes par soirée.
On retrouve aussi dans la série Arié Elmaleh et Michel Jonasz, et tous ces personnages 14 ans après.

Marie-Philomène NGA Bass DHEM Aïssa MAIGA Louis DURANT Joahkim SIGUE Lucien JEAN-BAPTISTE Michel BOHIRI Arié ELMALEH Delphine THEODORE

« Plusieurs années ont passé depuis que Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. C’est aujourd’hui un garçon de 14 ans, qui a aussi un petit frère de 13 ans, Noé, conçu de manière naturelle. Autant dire que les Aloka ne passent pas inaperçus… »

  • CATHERINE LARA

Elle sera le 14 février prochain au Dôme de Paris avec un spectacle intitulé « Entre la vie et l’amour ».

L’occasion de célébrer ses 50 ans de carrière entourée de 500 choristes

Le spectacle partira ensuite en tournée.

Puis elle cessera les concerts pour se consacrer uniquement à la composition de musique de film et de téléfilm. Elle a déjà fait la BO de « Capitaine Marleau » ou encore « Le clan des Lanzac ».

Informations sur : https://www.lara-passion.fr/

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche 71 Les Bodin’s

7 juin 202014:20

Les invité.es

Les Chroniqueurs-euses

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain 71 Olivier de Benoist

7 juin 202015:35

Les invité.es

Les Humoristes